Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Publications / Offres d'emploi / Administratif / Recrutement d'un Directeur général (H/F) à temps plein
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Recrutement d'un Directeur général (H/F) à temps plein

en stage avant nomination définitive

La Commune de Saint-Léger recrute un Directeur général (H/F) à temps plein - en stage avant nomination.

Conditions :

• Être ressortissant d’un état membre de l’Union européenne ;
  • Jouir des droits civils et politiques ;
  • Être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • Être porteur d’un diplôme donnant accès à un emploi de niveau A (diplôme universitaire ou équivalent) ;
  • Être lauréat d’un examen.
  • Avoir satisfait au stage.

Missions principales : reprises dans le Code de la démocratie locale et de la décentralisation (L1124-4).

Candidature : dossier complet pour le 17 mai 2024 à 16h00 au plus tard.

Toute candidature incomplète ou transmise hors délai sera immédiatement considérée comme irrecevable.

Toute candidature ne répondant pas aux conditions susvisées sera rejetée.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez Mme Caroline ALAIME par mail : Y2Fyb2xpbmUuYWxhaW1lQHNhaW50LWxlZ2VyLmJl ou téléphone : 063/23.92.94.

Offre d'emploi Directeur général (H/F) à temps plein en stage avant nomination définitive.