Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Publications / Offres d'emploi / Administratif / Recrutement d'un·e employé·e administrati·f·ve attaché·e au service travaux
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Recrutement d'un·e employé·e administrati·f·ve attaché·e au service travaux

La Commune de Saint-Léger recrute d'un·e employé·e administrati·f·ve attaché·e au service travaux.

Le dossier de candidature comprendra obligatoirement :

• Une lettre de motivation.
  • Un curriculum vitae détaillé.
  • Une copie du diplôme et des éventuelles attestations de formation.
  • Une attestation justifiant de l’expérience, le cas échéant.
  • Un extrait de casier judiciaire, modèle 595, daté de moins de 3 mois.
  • Une copie du permis de travail ou de séjour, le cas échéant.

Et doit être adressé au plus tard le pour le vendredi 26 janvier 2024 à 16 heures à l’attention à l’attention du Collège communal, rue du Château 19 - 6747 Saint-Léger et obligatoirement transmis par lettre recommandée (date de la poste faisant foi) ou par remise d’un écrit contre accusé de réception.

Toute candidature incomplète ou transmise hors délai sera immédiatement considérée comme irrecevable. Toute candidature ne répondant pas aux conditions susvisées sera rejetée.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez Mme Caroline ALAIME par mail : Y2Fyb2xpbmUuYWxhaW1lQHNhaW50LWxlZ2VyLmJl ou téléphone : 063/23.92.94.