Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Publications / Offres d'emploi / Administratif / Recrutement d'un.e chargé.e de projets pour la Commune de Saint-Léger / Recrutement d'un.e chargé.e de projets pour la Commune de Saint-Léger

Recrutement d'un.e chargé.e de projets pour la Commune de Saint-Léger

L’Administration communale de Saint-Léger engage un.e chargé.e de projets - CDI - temps plein - échelle D6

Conditions :

👉 Diplôme de l’enseignement supérieur de type court ou assimilé bachelier
👉 Réussir un examen de recrutement

Missions principales : chargé de projets - agent administratif urbanisme et patrimoine.

Candidature : dossier complet pour le 25 septembre 2022 au plus tard.

Informations, offre d'emploi et conditions complètes

📧 Y29udGFjdEBzYWludC1sZWdlci5iZQ==

☎️ 063/23.92.94.

Actions sur le document