Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Publications / Commission communale de constat de dégâts aux cultures / Avis aux agriculteurs de la Commune de Saint-Léger

Avis aux agriculteurs de la Commune de Saint-Léger

Constat de dégâts aux cultures suite à la sécheresse constatée durant cet été.

Nous vous informons que la Commission Agricole se réunira le vendredi 16 septembre 2022 pour établir le premier constat de dégâts aux cultures suite à la sécheresse constatée durant cet été.

Les documents suivants sont disponibles à l’Administration communale auprès de Madame Mélissa SCHUMACKER (bWVsaXNzYS5zY2h1bWFja2VyQHNhaW50LWxlZ2VyLmJl) :

• le PV de constat de dégâts aux cultures
  • le listing des codes culture (afin que vous puissiez compléter au mieux la colonne 3 dudit PV).

Le « PV de constat de dégâts aux cultures » doit être déposé complété et signé pour le vendredi 9 septembre 2022 au plus tard à l’Administration communale.

Une copie du résumé de la déclaration PAC doit être jointe également.

Pour tout complément d’information, Madame Anne SCHOUVELLER, Echevine de l’agriculture, se tient à votre disposition au 0497/28.66.13.

Merci pour votre attention