Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Suppression temporaire des permanences du samedi matin

Suppression temporaire des permanences du samedi matin

Depuis quelque temps, plusieurs départs, à des postes importants, ont eu lieu au sein du personnel de l’administration communale.

Ces départs ont, vous vous en doutez, perturbé son fonctionnement.

Dès lors, la permanence du samedi matin est supprimée momentanément.

Nous maintiendrons un maximum d’heures d’ouverture en semaine et vous informerons de la reprise de permanences.

Nous tenons à rappeler qu'il est possible d'obtenir les documents :

➡️ Sur simple demande téléphonique,

➡️ Via le site internet de la commune (https://www.saint-leger.be/ma-commune/services-communaux/population-etat-civil/demarches-administratives/guichet-en-ligne),

➡️ Durant les heures d'ouverture des guichets :

🕣 LUN : 8h30 - 12h / 13h - 16h
🕐 MAR : 13h - 16h
🕣 MER : 8h30 - 12h / 13h - 16h
🕣 JEU : 8h30 - 12h / 13h - 16h
🕐 VEN : 13h - 16h

➡️ Gratuitement, via "Mon dossier" (https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/), en vous munissant de votre carte d'identité, du code PIN et d'un lecteur de cartes.

Toutefois, si aucune de ces options ne vous convient, n'hésitez pas à nous contacter, nous tenterons de trouver une solution pour vous satisfaire au mieux :
☎️ 063/23.92.94
📧 Y29udGFjdEBzYWludC1sZWdlci5iZQ==

Nous vous remercions pour votre compréhension 🤗

Actions sur le document
Visuel